Blog Tel Rose

Conseils et informations à savoir sur le tél rose :

Nous recevons souvent des demandes de personnes qui veulent savoir ce que signifie travailler pour un téléphone sexuel , si nous faisons une sélection personnelle et s’il y avait de la place pour eux aussi. Allons dans l’ordre, en répondant aux questions les plus fréquemment posées.

Est-ce un crime d’appeler un téléphone érotique ?

Absolument pas. Le répondeur et l’appelant ne courent aucun risque. En effet, la loi française punit, en le considérant comme un crime, tout acte sexuel rémunéré impliquant un contact physique et une stimulation des zones érogènes du client. Cette situation est considérée comme de la prostitution, donc illégale et punie par la loi. Avec les appels érotiques du tel rose il n’y a pas de contact physique ou visuel, ils ne sont donc pas considérés comme de la prostitution. Le contenu des appels téléphoniques est clairement et explicitement sexuel, avec des descriptions détaillées des activités sexuelles que l’on souhaite pratiquer, mais il n’y a pas de contact physique, donc personne ne prend aucun risque.

Qui appelle les lignes érotiques ?

Ceux qui appellent une ligne érotique tél rose sont des gens absolument normaux, pour la plupart, avec des appétits sexuels sains. Surtout les personnes ayant des fantasmes sexuels qu’elles ne peuvent pas satisfaire avec leur femme, partenaire, petite amie. N’oublions pas que nous vivons dans une société imprégnée de catholicisme, de tabous, et même si les coutumes sont très évoluées, parler de sexe, en parler de manière « morbide », n’est quand même pas pour tout le monde. Ceux qui travaillent pour une ligne érotique comme la nôtre ont largement dépassé les tabous et les préjugés en tous genres. Il y a aussi des gens qui appellent des numéros érotiques parce qu’ils sont ou se sentent seuls pour diverses raisons. Ce sont généralement les plus beaux appels téléphoniques, car avec eux ceux qui reçoivent les appels érotiques peuvent donner non seulement des sensations physiques mais surtout ils peuvent apporter un confort émotionnel et motiver leur estime de soi. Femmes et hommes de toutes sortes, Gays et Lesbiennes, trans et maîtresses, maîtres, esclaves, amateurs de BDSM et de bondage.

Les femmes qui travaillent sur le telrose peuvent être plus ou moins jeunes, étudiantes, femmes au foyer, employées dans d’autres métiers ou indépendantes le jour et charmes dans leur temps libre, de jour, de soir ou de nuit, puisqu’il y a de la place pour tout le monde et que le service est couvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.