Tél rose de dominatrice

Service 0,80€/min + prix appel

tel rose dominatrice

Service 0,80€/min + prix appel

Patricia : Une dominatrice pour vos fantasmes sur notre tel rose Je m’appelle Patricia et je suis une dominatrice expérimentée au téléphone. Tous les passionnés de BDSM savent à quel point il est difficile de trouver une vraie maîtresse, qui puisse vraiment vous dominer et vous humilier. La femme est par nature une créature douce et sensible, mais avec nos maîtresses la nature a fait une exception. Toutes les femmes, avant leur naissance, faisaient la queue au paradis pour obtenir douceur et sensibilité. Nous sommes ces femmes qui avons raté le rang ce jour-là. Si vous avez hâte d’avoir des relations sexuelles BDSM au tél rose et me rencontrer, que vous êtes très frustré par une vraie femme, vous êtes au bon endroit.

Découvrez la soumission et BDSM au tel rose

Préparez-vous à être battu, frustré, piétiné avec des talons hauts et soumis à toutes sortes de moqueries et d’humiliations. Vous servirez de paillasson et vous serez piétiné sans pitié par votre maîtresse ou vous serez un cendrier bien pratique pour éteindre une cigarette allumée. Grâce à notre ligne de tel rose vous pourrez vivre de belles expériences de BDSM par téléphone et découvrir le grand plaisir et les fantasmes les plus pervers qui découlent de la douleur et de la souffrance. Avec nos maîtresses vous irez au-delà de l’indicible et pourrez même servir de toilette à votre maîtresse. Toutes les punitions auxquelles vous serez soumis parviendront à vous défaire de la routine quotidienne ennuyeuse et vous pourrez découvrir le plaisir qui vient de la douleur.

Pourquoi choisir Patricia ?

La comtesse Patricia est une maîtresse très spéciale de tel rose. Elle est vraiment très belle : yeux bleus, cheveux blonds bouclés et avec un corps vraiment sculptural. Patricia veut strictement être appelée comtesse par ses esclaves. Tout le monde doit comprendre qu’elle doit s’appeler comtesse, s’ils ne le comprennent pas tout de suite, ils l’apprendront bientôt par frustration. Patricia est une femme de carrière. Elle est une gestionnaire très respectée et utilise efficacement son attrait et son charme pour exercer son pouvoir. Pour être encore plus captivante et excitante, elle s’habille toujours de manière flashy, avec des jupes courtes et des pulls décolletés et cela augmente considérablement l’admiration que les hommes ont d’elle. Elle est mariée, mais n’a plus eu de relation satisfaisante avec son mari. Ses succès professionnels ont également affecté son mari qui se sent inférieur à elle et ne peut donc plus avoir de relations sexuelles satisfaisantes. Tout se résume à des performances occasionnelles et rapides que peu de choses peuvent faire pour satisfaire la comtesse Patricia . Elle ne pouvait rien faire d’autre dans son état que de chercher des alternatives valables pour satisfaire ses désirs, surtout en tant que dominante. Par conséquent, elle a décidé de faire des recherches sur Internet pour trouver des informations sur les pratiques sadomasochistes et comment tout cela peut fonctionner. Un monde s’est ouvert devant elle, découvrant que tant d’hommes voulaient être dominés par une maîtresse et j’ai senti que cela pouvait être ce qu’il faisait pour elle. Elle a donc décidé d’appeler une de ces maîtresses au tel rose pour leur parler de leurs expériences et si elles aussi avaient une histoire de vie similaire à la sienne. Il y avait beaucoup de points communs. Une histoire selon laquelle être maîtresse était pour elle une forme de réaction aux abus qui lui avaient été infligés dans son enfance, pour une autre elle raconte qu’étant l’aînée de 4 frères et sœurs dans lesquels les autres ont toujours joué un rôle protecteur et dominant envers eux et cela se manifestait encore plus dans ses fantasmes sexuels.