Tout savoir sur le tél rose CB.
L’histoire du tel rose
C’était les années 80 quand le telrose devenait le rêve incontesté de millions d’hommes, cette sexualité alternative permettait de réaliser des perversions en décrochant simplement le combiné et sans avoir la culpabilité ni les fardeaux d’une véritable trahison. Sans surprise, une grande myriade d’hommes déçus de leur mariage préfèrent composer une ligne sexe pour parler à la femme de leurs désirs. Le pivot central est bien la masturbation mais à un niveau supérieur car elle est dirigée par une voix chaude de l’autre côté du fil.
Cette forme de commerce a réussi à se répandre rapidement malgré les numéros de tel rose de l’époque ayant des coûts prohibitifs, la tarification était en fait spéciale et pouvait coûter plusieurs euros par minute compte tenu du taux de change des francs en euros. Malgré cela, les hommes, stimulés par les publicités sur les chaînes de télévision locales, ont accepté ce gage de pouvoir passer d’agréables heures nocturnes en compagnie d’une belle fille décomplexée. À ce jour, nous avons constaté un changement dans les chiffres concrets, tant en termes de publicité que de paiements.
En effet, il existe des lignes fixes qui permettent de débiter sa carte de crédit ou d’autres moyens de paiement et qui coûtent beaucoup moins cher qu’autrefois, sans compter la grande variété de services proposés. Reste cependant une recherche dans le monde de l’érotisme et la réalisation d’un désir personnel : pour beaucoup d’hommes, les numéros torrides représentent simplement un moyen d’échapper à la réalité et de se sentir acceptés dans leurs perversions.
Historique du téléphone rose
Avec l’avènement de l’industrie du tel rose gratuit, de nombreuses personnes peuvent remettre en question l’utilité réelle des numéros érotiques, mais en réalité, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de se taire et de profiter. La vérité est qu’il y aura toujours des hommes avec un appétit vorace et qui ne sont pas intéressés à chercher un amant autant qu’une petite évasion de leur réalité quotidienne. Une relation habituelle et des positions routinières peuvent atténuer la petite flamme de la passion et donc un numéro brûlant cela pourrait être le bon compromis, surtout chez les hommes qui n’ont pas assez de temps pour chercher une femme ou toute autre personne pouvant comprendre leurs besoins. Même dans un contexte sacré comme celui du mariage, il peut y avoir des sujets qui ne veulent pas trahir leur conjoint mais qui ont en même temps besoin d’un moyen d’exprimer leur enthousiasme avec quelqu’un en dehors du couple. Ainsi, les filles, les trans, les gays deviennent les voix à écouter et les bouches à qui parler.Au fil des années, au détriment de ce qui s’est passé dans les années 80/90, où de nombreuses femmes inexpérimentées sont devenues réceptionnistes du tél rose, de plus en plus de sujets deviennent de véritables expertes de la sexualité au téléphone.
Ce n’est pas à prendre pour acquis car l’homme qui appelle un téléphone érotique il le fait en recherchant un type particulier de personne et en exigeant un type de comportement. Le répondeur doit du tel rose donc être une personne encline à écouter, qui sait se canaliser dans l’esprit de l’appelant et qui découvre les désirs sans que l’autre n’en fasse mention explicite. C’est pourquoi beaucoup d’hommes, une fois appelés pour la première fois, le font aussi plus tard, il est difficile de trouver quelqu’un qui les comprenne et qui ne juge pas leurs goûts en matière de sexe et d’érotisme.